Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garde à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyLun 3 Juin - 19:28

Ios
La droiture incarnée.
Nom(s) : Bodewig
Prénom(s) : Ios
Surnom(s) : Tyran, sadique
Âge : 18 ans
Espèce : Humaine
Métier : Maitresse d'arme

Pouvoir : Annulation des dons - Toute personne qui se trouve dans son périmètre de vision voit son don s'annuler, ceci fonctionne sur toutes les personnes détentrices d'un don. Elle peut "l'activer" et le "désactivé" comme elle le souhaite. Ah, bien sûr, il ne faut pas oublier que son don n'agit que sur une distance de 150mètres environ et qu'il peu se montrer épuisant si elle venait à l'utiliser sur trop de personnes. Mais il est rapide à lancer comme il est rapide à se retirer. On ne peut pas en réchapper sauf si l'on se place hors de la distance d'action du don et du périmètre de vision d'Ios.

Qui est-ce ?
Apparence : Elle est grande et présente une musculature fine mais peu visible. Ses longs cheveux argentés descendent jusque dans le milieu de son dos lorsqu'ils sont lâchés. Mais le plus souvent, elle les gardes attaché en un chignon stricte ou une queue de cheval. Sa peau est blanche, ses pommettes se coloraient avant d'un rose clair mais restent maintenant tout aussi blanches que le reste de sa peau. Son oeil droit est d'un couleur particulière, d'un marron presque rouge. L'autre oeil, personne ne sait comment il est, étant caché en permanence sous un bandeau rouge et noir.

Ios possède un poitrine de taille moyenne, ni trop grosse ni trop petite. Ses doigts son fins mais robustes, permettant de tenir parfaitement une épée. Elle possède des courbes bien placées mais peu visibles sous son uniforme blanc, noir et rouge. Elle le porte tous les jours en le lavant chaque soir avec soin et précaution. Cet uniforme est le seul vêtement qu'elle porte réellement, n'aimant pas la fantaisie ni l'inutilité des autres habits.

Caractère : Cette demoiselle est respectueuse envers autrui tout autant qu'elle sera sévère envers quiconque osera désobéir en une loi. Elle est exigeante et se met facilement en colère. En plus de ça, elle est hautaine mais aussi ordonnée dans ses actes. Rien ne doit dépasser, tout doit être droit. Ios est opportuniste et saura tourner à son avantage la moindre situation avec exaltation, un autre de ses traits de caractère. Car oui, sous ces traits d'autorité et de droiture se cache une fille vive et parfois excitée.

Respectueuse, Fière, Ordonnée, Exaltée, Opportuniste, Hautaine, Exigeante, Colérique.
"J'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver si jamais je désobéissais. Et puis, de toute façon, je n'en vois pas l’intérêt."

Respecte ce que je te dirais !
Avance, recule, à droite, avance... Cette même chanson qu'elle entendait chaque jours, inlassablement. Ios n'en pouvait plus, elle était fatiguée de devoir endurer tant de difficultés pour devenir un bon combattant. Oui, elle ne voulait plus... Elle voulait vivre, juste vivre sa vie d'enfant. Mais voilà que son père ne l'entendait pas comme ça. Elle était une fille et il aurait voulu un garçon. Alors pour se venger, en quelque sortes, il faisait endurer à sa progéniture le pire des entrainements, et qu'on ne désobéisse au padre sous peine de se faire battre.

Ios avait déjà essayé de partir lors d'un entrainement. Son châtiment fut douloureux, très douloureux. Elle en gardait des traces dans le dos, striant sa peau blanche. Elle suivait donc à la lettre chaque instructions de son père maitre en l'art de manier l'épée. Un pas en avant, un pas en arrière, on abat la lame et on esquive. Tout cela était dur et éprouvant pour la jeune fille, de plus, son père n'était guère doux avec elle, frappant aussi fort que si c'était un adulte qui se tenait en face de lui.

Sa mère ne disait rien, ne voulant pas apporter la colère sur elle. Peureuse créature qu'elle était, elle regarder sa fille se faire martyriser de jours en jours, ne disant rien, ne pouvant rien dire.
Ios en était malade. Elle ne pouvait voir ce visage impassible la regarder sans intérêt. Elle ne pouvait supporter cette voix docile et conciliante. Un un mot, elle détestait la faiblesse de sa mère. Mère qui aurait dû se battre pour sa fille unique, cette fille qu'elle mit tant de temps à avoir...

Ios s'endurcit au fil des années, devenant comme son père, autoritaire, exigeante, hautaine et colérique. Elle garda cependant un certain respect envers les gens qu'elle estimait à son niveau. Oui, parce que Ios était fière de ce rang que lui avait permit Lawliet, son Archeo. Oh, elle ne l'aimait pas, le trouvant pénible, mais elle ne disait rien, enfin, très souvent. Il lui arrivait de l'appeler le vieux croulant tant il avait vécu.

La jeune femme, un jour, avait quitté ses parents, sans se retourner. Elle était devenue forte, intransigeante, autoritaire. Elle ne transgressait aucune règles, le faisant bien comprendre aux autres. Aucune lignes ne devait être franchie, aucune limite dépassée. Si tel était le cas, elle se ferait un plaisir de recadrer la dite personne.

Les plaisantins n'avaient pas leur place ici selon elle. D'ailleurs, elle les méprisait. Les sentiments n'avaient plus leur place dans sa vie, toute futilité non plus. Intransigeante, sévère, aucune excuse ne passe avec elle.

Ios était devenue une femme au coeur de glace.

Mais malgré cela, il reste bien une chose qu'elle n'arrive pas à vaincre, Setsuna. Ce type n'est pas net à ses yeux, il ne semble pas très concerné par ce qui l'entoure et doit sûrement s'adonner à des choses autres que les missions en temps que Lémure, de plus son Archeo est Rhode, la chimère qu'elle aurait voulu pour allié.
Pourtant Ios ne sait pas si elle doit le détester ou l'envier. En effet, il est libre comme l'air, serviable et possède une bonne place au sein des Lémures et Juges, mais il la met mal à l'aise de temps en temps et elle craint que sa couverture de glace, son caractère dur qu'elle offre pour masque, ne soit brisé par cet être pas net. Setsuna est un rival pour elle et elle ne se privera pas de le défier pour lui prendre sa place.

Ios était entrée dans une sorte de guerre.

Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Ahaha, secret :3
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Hum, peu mieux faire ! Non, je plaisante, superbe !
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? Y a des chats et on les martyrises :3
Savez-vous comment voter ? En trucidant les planètes en haut à droite
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Ok by Swiffer.
Qui est l'original de votre personnage ?(indiquez le lien de la source) Infinite Stratos - Laura Bodewig (Zerochan)
Revenir en haut Aller en bas


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyMar 4 Juin - 15:28

Pas de soucis, désolée pour mon manque de politesse altesse ^^'

Enfin, je pense que je vais garder Laura puisque ce perso semble convenir parfaitement au caractère de Ios.

Encore désolée et merci d'avoir remis les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyJeu 6 Juin - 16:06

DP pour signaler que j'ai finis de rédiger ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène

MelpomèneHumain


Messages : 80
Âge du personnage : 29 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyJeu 6 Juin - 16:30

Alors je n'ai pas de soucis au niveau de l'histoire ca me parait cohérent pour incarner Ios. J'aurais juste un à deux précisions qu'il faut compléter :

- Le don : On estime que le don pour les humains doit être décrit en mettant en avant les atouts comme les faiblesses. Pour Ios, je pense que le périmètre d'action devrait être précisé, puis voir si tu estimes que le don marche en permanence ou bien si elle a la capacité de l'activer/désactiver.

- Ensuite tu n'as pas mentionné le personnage de Setsuna, qui influence beaucoup le caractère de Ios, j'aurai aimé voir quelques lignes à son sujet, ce perso étant comme une sorte de rival qui peut mettre à mal et percer à jour les faiblesses de Ios malgré son fort caractère.

Revenir en haut Aller en bas


Moon

MoonChimère


Messages : 152
Âge du personnage : 10 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyVen 7 Juin - 13:30

Pas de soucis, je rajoute tout ça dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyVen 7 Juin - 15:39

Voilà, j'ai modifié et ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aesis

AesisDieu


Messages : 59
Âge du personnage : La vingtaine supposée.


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyVen 7 Juin - 16:39

Bienvenue jeune fille ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Ios

IosLémure


Messages : 60
Âge du personnage : 18 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyVen 7 Juin - 18:24

Hey o/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Swif

SwifDieu


Messages : 179
Âge du personnage : 26 ans


Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! EmptyMar 11 Juin - 11:49

Rien ne me pose problème.

Garde à vous ! 617949Valide

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonparallele.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Garde à vous ! Vide
MessageSujet: Re: Garde à vous !   Garde à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Les tiroirs de rangement :: Les recensés valides-
Sauter vers: