Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'archeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rubis

RubisPNJ


Messages : 53


L'archeo Vide
MessageSujet: L'archeo   L'archeo EmptyLun 15 Avr - 18:16

L'archeo.
L'archeo est un pacte entre un humain et une chimère. Il les lie de manière définitive, jusqu'à la mort de l'un des deux. Les avantages qu'il offre misent en premier lieu sur les pouvoirs chimériques : leur puissance est décuplée en présence de leur humain. Ensuite, pour les humains, près de leur chimère, la santé rayonne, la volonté est pratiquement inébranlable, le mental est d'acier. Il est difficile de décrire ce que ressentent les deux êtres lorsqu'ils se trouvent à proximité l'un de l'autre, ce qui est certain, c'est qu'il tend vers le confort. Il n'est pas indispensable à la survie de l'un ou de l'autre. Il se décide à deux, mais semble populaire tant il réunit dans l'univers. Lorsque le pacte est scellé, il se peut qu'une marque quelconque apparaissent sur le corps des deux intéressés, mais pas toujours.
Il est clair que l'archeo existe pour que les chimères aident les humains. Elles sont capable de miracles considérables, selon leur pouvoir, et sont les seules en mesure de faire disparaître les monstres créés par Anubis. Cependant, comme le stipule la nouvelle loi en vigueur, mise en pratique par les juges, il est formellement interdit à un humain d'abuser de sa chimère ! Elles possèdent la liberté, autant que les hommes.
L'archeo avec un juge est un peu différent. Ici, il n'est pas question de choix réel. Ce sont ces chimères prônant la loi qui choisissent leur partenaire humain, ceux-ci n'ayant pas la possibilité de refuser. Ils sont alors appelés des lémures, et obtiennent un pouvoir, comme s'ils devenaient des chimères. À l'opposé de l'archeo ordinaire, ils sont sous les ordres exclusifs de leur chimère.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'archeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BUREAU D'INFORMATIONS :: Le mode d'emploi-
Sauter vers: